J.S Semussac : site officiel du club de foot de SEMUSSAC - footeo

RESULTATS EQUIPES DE JEUNES WEEK-END DU 18 ET 19 AVRIL.

19 avril 2015 - 21:53

U15/U14:

Défaite 5 buts à 3 face à l'équipe de THENAC/PONS, logique selon le coach après un début de match catastrophique.

U13/U12:

Victoire 4 buts à 1 face à l'équipe de saint -aigulin, très bon match selon les coachs, la 1er place de la poule est toujours envisageable !!!!! Au boulot !!!!!

U11/U10:

Défaite 3 buts à 2 face à une bonne équipe de SAINT ANDRE DE LIDON, le match nul aurait été logique mais les lacunes défensives sont trop flagrantes !!!!! Espérons que le coach aura droit à une belle victoire pour le dernier match de la saison samedi prochain.

U9/U8:

Plateau à SAINT SULPICE DE ROYAN, 2 équipes inscrites, 6 victoires, 1 nul et 1 défaite.