J.S Semussac : site officiel du club de foot de SEMUSSAC - footeo

RESULTATS EQUIPES JEUNES DU 28 MARS 2015

30 mars 2015 - 13:08

U14/U15 PHASE 2 2EM DIV:

Encore une victoire sur un score sans appel de 8 buts à 0 face à l'équipe de ST-HILAIRE, on ne les arrête plus !!!! coach coco doit apprécier !!!!! Toujours second au classement, continuez messieurs !!

U12/13 PHASE 2:

Victoire par 2 buts à 0 face à l'équipe de THENAC, l'écart aurait pu être plus important selon les coachs si nos joueurs avaient été plus réguliers dans le jeu !!!! Ils confortent leur 2 èm place au classement avec pour objectif la 1er place !!

U10/U11 PHASE 2:

Très bon match malgré le fait d'être en  infériorité numérique tout au long du match, victoire par 6 buts à 0 face à BUSSAC FORET. Bravo et continuez !!!!!

U8/U9:

Plateau à VAUX SUR MER, 2 équipes engagées avec au total 6 défaites et 2 victoires.

U6/U7:

Plateau à SAUJON, 1 équipe engagée avec 1 victoire, 1 match nul et 2 défaites.