J.S Semussac : site officiel du club de foot de SEMUSSAC - footeo

RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES.

17 mars 2015 - 09:54

U14/U15:

Mercredi 11/03 défaite logique 3 à 0 face au groupement COTE DE BEAUTE 2 (venu en force pour l'occasion).

Samedi 14/03 belle victoire 3 à 1 face à l'équipe de CHANIERS.

U12/U13:

Mercredi 11/03, victoire sans appel à MONTENDRE sur le score de 5 à 0 !!!!!

Samedi 14/03, match pour la 1er place de la poule face à PONS et superbe victoire de nos jeunes sur le score de 4 buts à 3, un très beau match d'après l'avis unanime des coachs et spectateurs présents. Les joueurs ont su respecter les consignes tout en pratiquant un football engagé axé sur l'offensive !!!!! Il est à noter la très  bonne prestation de notre gardien, auteur de nombreux arrêts dont un pénalty. Notre équipe se positionne donc logiquement en tête de la poule, félicitations à eux et bonne chance pour la suite !!!!

U10/U11:

Toujours pas de match, pour cause de nouveau forfait !!! Après OZILLAC c'est au tour de L'ESTUAIRE !!!! Un jour peut être..........

U8/U9:

Samedi 14/03 plateau chez nous à SEMUSSAC, 3 équipes engagés, 9 matchs joués, des bons résultats, 5 victoires, 1 nul et 3 défaites.